Ma Vege-presentation

Hello!! 

Je vais vous faire une petite présentation de moi pour que vous compreniez mieux à qui vous avez affaire. 

Je suis Amandine, une jeune fille de 27ans du sud de la France (Marseille). 

Je suis donc végétarienne à tendance vegetalienne je vous expliquerais un peu plus tard pourquoi le  « tendance »

Je suis devenu végétarienne il y a à peu près 1an c’était en janvier 2017, je le suis devenu officiellement à ce moment là, car en novembre 2016 j’ai fait un essaie non concluant, où l’envie de viande était trop présente (je viens d’une famille de gros mangeur de viande donc j’en consommais assez souvent). Et un mois après ma réflexion et mon positionnement a mûri et je m’en voulais d’être à l’origine de l’exploitation d’animaux, de leur souffrance. Puis soyons clair la viande au plus on avance au plus ça devient un aliment de luxe pour avoir de la qualité,le reste n’est que maladie. 

A partir de là, je me suis senti prête à être végétarienne complètement et bientôt un an et aucune envie de revenir à mon ancien régime alimentaire, peut-être pousser un peu plus vers le veganisme.

Je suis en couple avec mon chéri depuis 1an aussi, mais lui a une alimentation carnivore. 

Donc pour moi je suis vegetarienne, mais quand je cuisine pour nous j’utilise des produits d’origine  animal (crème fromage yaourt) donc je ne suis pas vegetalienne à part entière. 

 

Je ne saurais quoi dire de plus pour le moment, je continuerai à me presenter au fur et à mesure du blog. 

 

À plus tard les VegePotes!!! 

Retour à l'accueil