La réaction face au végétarisme

Comme beaucoup doivent se douter quand on devient végétarien, on subit toutes sortes de réaction des gens qui connaissent ou pas ce genre de régime alimentaire.

Dans un premier temps, nous avons souvent des réactions négative, beaucoup pensent que le végétarisme/végétalisme est une secte, un clan, une stupidité. 

On reçoit beaucoup d'avis négatif, d'être fou, inconscient, et je ne vous parle pas des personnes qui ont des enfants, les remarques qu'elles peuvent recevoir.

 

D'autres curieux peuvent poser des questions, sur notre santé, comment nous obtenons les nutriments nécessaire à notre corps.

 

Enfin tout ça est général, pour moi mon entourage proche a été assez surpris, comme j'ai pu marquer dans ma présentation, je suis dans une famille où la viande est très présente.

Donc beaucoup d'inquiétude sur ma santé, sur mon alimentation.

Mais je m'en suis assez bien sorti, mis à part quelques remarques de mon père et de mon copain, je n'ai rien eu de bien méchant comparé à certaines personnes.

J'ai de la chance d'avoir une famille très ouverte, et même mon copain avec qui j'étais depuis peu l’a bien pris et fait en sorte que je puisse manger où qu'on aille (Amis, famille,resto ...)

 

Voilà voilà les Végé potes, à un autre poste de ma part.

Retour à l'accueil