En janvier 2017 commençait mon nouveau mode alimentaire le végétarisme. 

1 an plus tard, après avoir grandi dans mon expérience et ma réflexion, j’ai eu envie de créer ce blog, pour de divers raison. 

Dans un premier temps partager avec vous ma vie en tant que végétarienne, ce que je rencontre comme difficulté, les réflexions que je me fais, les rencontres aussi. 

 

Mais aussi pour informer. Le végétarisme est encore peu connu, et beaucoup de fausse information tourne. Je ne me prétend pas experte, rien ne vaut l’avis d’un professionnel en la matière pour ça. Mais je vais essayer de rétablir quelques vérités, pour que vous puissiez mieux comprendre ce mode alimentaire. 

 

Je souhaite aussi partager avec vous recevoir vos avis, réflexions, votre vécu pour comprendre et encore apprendre avec d’autres personnes.

 

Donc un 3 janvier 2018 en rentrant du travail dans mon petit bus (non pas de permis) je me suis lancé dans cette aventure de partager avec vous cette expérience, les premiers articles ont été créé sur téléphone, et même celui là car je le fais depuis mon travail (je suis dans un drive alimentaire, et surtout en pause je vous rassure) 

 

À plus les vege potes!!  🌱

Retour à l'accueil